Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitouchy
18 mars 2010

Un Swap !! - Ma Poupée & Moi

Yes yes yes ! Enfin un nouveau Swap ! Depuis le temps ... Et pile un thème comme je le voulais "Ma Poupée & Moi".
Je dois gâter une petite loutte qui s'appelle Emma qui a une petite poupée qui elle, s'appelle Clara. Je n'ai pas l'age de la puce, mais d'après sa taille je suppose qu'elle a dans les environs des 5/6 ans, il faut que je demande ça ^^ ... En tout cas j'ai intérêt à être à la hauteur, car sa maman fait déjà pleins pleins de jolies choses !!
Je vais profiter de mon séjour à Paris pour acheter du beau tissus et de la jolie laine pour ce petit swap :)

mapoupeev2

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou pour te dire que je suis contente de commencer ce swap!!... de bien jolies réalisations ici aussi!!...le temps m'a manqué pour me présenter avant, mais Emma a bien 6 ans!!... bien deviné!... j'essaierai de t'envoyer qques coupons pour Tibo, la fin du swap étant trop loin!!.... je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi dans cet échange!.... bonne semaine!
Publicité